Réalisation d'un plan de travail de cuisine sur mesure en béton ciré

plan travail cuisine béton ciré
Rouviere Construction a réalisé l'intégralité de ce plan de travail en forme de U, avec deux grands retours.
Chaque plan comprend des jambages et étagères qui le rendent très fonctionnels.
Deux éviers en inox ont été intégrés. Les réservations pour la robinetterie ont été faites sur chantier. Les barres de prises ont également été intégrées de la façon la plus discrète possible.

 
évier double vasque


Le bureau d'études a dessiné et conçu tous les éléments en respectant les desiderata du client.  
La structure a été réalisée avec les solutions techniques de notre partenaire Schlüter Systems France. La finition en béton ciré a été réalisée avec le micro-béton Rouviere Collection en teinte gris clair. 62 teintes sont disponibles dans le nuancier Micro-béton Rouviere Collection.

support plan travail

préparation béton ciré
plan travail béton ciré

 Le plan de travail est protégé dans son intégralité par le traitement de finition Sermiprotect. Ce traitement mis au point par Rouviere Collection assure une protection à l'eau, aux tâches et aux UV


plan travail jambages étagères




Commentaires

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Voici l'adresse e-mail / contact WhatsApp de Le_Meridian Funding Investment si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Création d'un espace jacuzzi

salle de réception béton ciré youtube